mardi 7 mars 2017

10 ans de photos sur mon blog, ça s'arrose !!!!

Ce mois-ci, ce sont les 10 ans de ma présence sur ce blog à travers mes photos de la Grande Guerre.



10 ans d'articles, de photos inédites, de photos de monuments, de photos anciennes ou actuelles, de commentaires, de recherches, bref, 10 ans de partage. 

Merci à vous tous, visiteurs habituels ou occasionnels, de continuer à venir ici et à me motiver chaque jour un peu plus à trouver de nouvelles choses à poster, à présenter. 

Merci aussi beaucoup à ceux qui commentent .... parfois directement sur le blog, souvent sur les pages Facebook où je partage mes articles. 

Merci aussi beaucoup à Michel Japin qui m'aide depuis le début, en relisant mes textes, m'aidant à les rédiger, à les corriger. 

Je vous laisse ici le "top 5" des articles les plus consultés du blog depuis 10 ans. 

Il faut lire "Le triptyque de Tardi dans la mairie de Craonne."

2 commentaires:

Jean François a dit…

Merci à toi Daneck de nous faire partager tes découvertes !!

Daneck a dit…

De rien mon cousin, tu sais que c'est toujours avec autant de plaisir.